Spécialistes de la numérisation de films argentiques en 8 mm, Super 8 et 9.5 mm jusqu'aux documents d'archive ou films d'exploitation en 16 mm et 35 mm. Innovant, mediaCapture a été le premier labo grand public à proposer la numérisation en full HD (2005), puis en UltraHD (2015) et maintenant en 4,5K (2018). Nombreuses offres de restauration. mediaCapture numérise CONAN LE FILS DU FUTUR de Hayao Miyazaki | mediacapture

mediaCapture numérise CONAN LE FILS DU FUTUR de Hayao Miyazaki pour The Art of Anime

    L’équipe de mediaCapture est heureuse de vous convier à la nouvelle exposition de The Art of Anime, exposition sur l’animation japonaise qui se tiendra à Levallois-Perret.

    Avec plus d’une centaine de pages, de dessins, d’illustrations, d’originaux mais aussi de projections, datant de 1960 à nos jours, le fond présenté regroupe des planches d’Albator, des Chevaliers du Zodiaque, d’Astro Boy ou encore de Dragon Ball Z, désormais mythiques pour plusieurs générations.

    Le travail de mediaCapture aura consister à numériser un original 35mm du générique de CONAN LE FILS DU FUTUR de Hayao Miyazaki.

    L’exposition se tiendra du 18 janvier au 1er mars, à la galerie l’Escale.

    Ici le lien vers la page Facebook de The Art Of Anime

    Scroll Up