Partager avec DSM

    Sauvegarder, Partager votre patrimoine audiovisuel

    Accès à votre compte DSM

    Déjà dans un premier temps, penser à sauvegarder. C’est pourquoi, le premier des services mediacapture.me fut la plateforme DSM (DiskStation Synology Manager), et pour ceux qui s’y connaissent un peu, il s’agit tout simplement de l’interface des NAS Synology que nous avons mis en ligne, comme quoi, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.

    Pourquoi le choix de NAS Synology, alors? Parce que à l’heure actuelle, il s’agit pour nous de l’interface la plus simple et la plus conviviale à prendre en main, ne demandant aucune connaissance informatique ou réseau particulière pour s’en servir.

    A l’heure actuelle, le service DSM de mediacapture.me, c’est pas loin de 400 To de stockage, en redondance sur trois DATA Centres en France. Depuis Juillet 2012, tous les clients de mediaCapture bénéficient gratuitement (à la demande) de 10 Go de stockage en ligne. Il peuvent ainsi donc sauvegarder, visionner, partager leurs films en ligne en quelques clics, depuis n’importe où, à travers n’importe quel appareil.

    Pour en savoir plus sur le DSM, c’est par ici !

    Nous invitons donc à visiter les divers services que nous vous proposons à travers le portail mediacapture.me, et de choisir l’offre la plus en phase avec vos usages.

    Scroll Up