Après 21 ans à hanter la rue trousseau, mediaCapture Bastille se voit malheureusement obliger de fermer ses portes pile le jour anniversaire de sa prise des lieu, le 15 Juillet 2004.
Notre bail commercial arrivant à terme, et celui-ci n’étant pas renouvelé, le 19 rue trousseau va fermer définitivement ses portes.
La nouvelle est aussi très brutale pour nous, en effet nous aurions dû rendre nos clés le 31 Septembre 2025, mais pour des raisons de continuité pour notre ancienne propriétaire, nous avons préféré partir au plus tôt afin qu’elle puisse accueillir convenablement son nouveau locataire dès ce mois de Septembre.
Ce n’est heureusement pas la fin, depuis plus de 20 ans, mediaCapture a déjà déménager trois fois, ouvert et fermé tout autant d’établissements pour des raisons diverses et variées (même s’il est vrai que les renouvellements de baux commerciaux reviennent souvent sur le tapis, ha ha!). C’est surtout l’ambiance et la faune du quartier qui va venir à nous manquer. Le voisinage, nos proprio’, les belles rencontres, les cafés, les apéros, les discussions avec nos clients, devenus amis pour certains, autour du comptoir de mediaCapture. C’est tout un pan de notre vie de jeunes étudiants fraichement entrés dans la vie active qui passe. J’y ai fêté moi-même mes 27 ans la première année, Eugénie ses 26 ans, et Delphine ses 24 ans. Cela produit forcément un petit pincement au coeur.
Aller, salut rue trousseau !