Dispositif pandémie Covid-19

De nouveaux aménagements sont mis en place pour vous offrir nos services dans les meilleures conditions.

À distance

La méthode la plus sure pour la santé de chacun reste l’utilisation de nos services à distance. Nous travaillons très régulièrement avec de nombreux clients loin de notre boutique parisienne et à l’étranger, notamment grâce à notre infrastructure en ligne.

Après avoir établi et validé la commande, il vous suffit de nous expédier un colis par voie postale contenant vos bobines, cassettes, disques et autres, accompagnés de la copie de la commande (ou d’un numéro de référence) à l’adresse habituelle de mediaCapture au 19 rue Trousseau 75011 Paris.
La Poste propose notamment l’expédition de colis depuis votre boîte postale, vous évitant ainsi tout placement.

Le retour des documents originaux s’envisage par ce même biais ou peut attendre votre venue en boutique.

Nous joindre au 09.80.55.98.77

Joignez-nous directement (appel local non surtaxé) en horaires étendus du lundi au samedi. Notre formulaire de contact reste évidemment disponible.

Numérisations livrées en ligne

Data-Centre

Notre infrastructure est tournée vers le web et le cloud depuis près de 10 ans déjà. Nous pouvons donc vous fournir vos films numérisés via nos plateformes en ligne mediaCapture, vous permettant de ne pas vous déplacer et de gagner du temps.

Nos plateformes sont complètes avec de nombreuses méthodes d’échanges de fichiers, des outils bureautiques et multimédias intégrés, tout en assurant la sauvegarde de vos documents. Une solution particulièrement pratique…

Paiement à distance

mediaCapture peut désormais enregistrer vos règlements en CB par téléphone. Cette opération peut avoir lieu dès la commande.
Vous pouvez aussi choisir de régler par virement bancaire ou par chèque joint à votre envoi postal.


Défiler vers le haut