Les Tableaux Mouvants de « Films Différents » s’incrustent à mediaCapture…

    Les Tableaux Mouvants de « Films Différents » s’incrustent à mediaCapture…

    … Et du coup Guy G. TRIER nous squatte. Guy G. TRIER est cinéaste expérimental appartenant au Collectif Jeune Cinema (CJC) nous squatte depuis 3 mois. Il faut dire que la tâche est plutôt fastidieuse, le Monsieur s’amuse à peindre à la loupe ses tableaux d’une surface de 4,01 mm X 5, 36 mm ( oui, c’est bien ça quasiment 0,5 centimètres m par 0,5 centimètres), si bien que depuis l’extérieur, les passant finissent par nous prendre pour des artisans joailliers.

    Guy G. TRIER appelle ça « Peinture sur film argentique Super 8 » . C’est après ce travail de longue haleine que le film super 8 est transferé en HD depuis notre scanner CTM MEMORYp, que ses « Peinture sur film argentique Super 8 » deviennent Tableaux Mouvants.

    Le mieux est de venir découvrir le travail de Guy G. TRIER par l’image, c’est pourquoi Guy nous a gentiment autorisé à vous en montrer quelques extraits. Vous pouvez découvrir en ce moment d’autres films de Guy G. TRIER sur la chaîne de télévision  TNA dans les cases dédiées au cinéma expérimental.

    Jetez un oeil sur le travail de Guy G. TRIER

    Dans la rue

     

    Au Forum des Images

     

    Aux Ateliers du Nord à Montpellier

    En plus, c’est un blagueur !

    Scroll Up